Aller au contenu principal

Introduction aux dossiers de tenue de livres

À la base du logiciel Finance D, il y a les dossiers de tenue de livres individuels qui servent à enregistrer vos factures, clients et paramètres.

En fait, chaque dossier que vous créez est comme un classeur de documents qui contient la paperasse importante pour votre entreprise (factures, clients, notes, etc.).

Quand vous travaillez dans Finance D, vous êtes toujours à l'intérieur d'un de ces fameux dossiers de tenue de livres.

Chaque dossier est indépendant, capable de s'auto-gérer. Il n'y a pas de limite au nombre de dossier possible de créer dans le logiciel. Pour cette raison, il est très facile de gérer plusieurs entreprises ou plusieurs sphères de vie.

Enfin, vos dossiers de tenue de livres sont sécurisés par mot de passe et encryptés pour ne pas permettre l'accès à vos informations à quelqu'un d'autre que vous.

note

Si vous êtes plusieurs personnes qui partagent le même ordinateur avec des comptes différents, notez que Finance D enregistre pour l'utilisateur connecté seulement.

Par exemple: Supposons que "Alex" se connecte à l'ordi et enregistre des factures dans son logiciel Finance D. Plus tard, quand son épouse se connectera au même ordinateur mais avec son compte "Cathy", elle ne verra pas les enregistrements qu'Alex a faits dans Finance D.

Si vous voulez partager vos enregistrements de Finance D à plusieurs personnes, considérez le Mode d'enregistrement dans un cloud personnel en tant qu'alternative du mode d'enregistrement local qui est établi par défaut.