Aller au contenu principal

· Une minute de lecture
Alexandre Desroches

Depuis le 17 novembre 2021, le logiciel Finance D génère un graphique tendanciel pour vos revenus, dépenses et profits nets dans la fenêtre de l'État des résultats.

Avec cette nouveauté, vos chiffres d'affaires sont encore plus révélateurs qu'avant.

image description

La manière dont fonctionne ce graphique est simple : Lorsque vous sélectionnez une période (une date de début et une date de fin) pour laquelle vous souhaitez voir les résultats, le graphique va dynamiquement s'adapter à la quantité de jours qui sont inclus dans cette période afin de vous présenter des tendances faciles à comprendre.

L'avantage d'un tel graphique est de voir le progrès de vos profits dans le temps. Or, cela peut vous aider à mieux comprendre quelles sont vos moins bonnes et meilleures saisons d'affaires.

Pour voir ce graphique, vous n'avez rien à faire de plus. Il suffit d'ouvrir la fenêtre de l'État des résultats dans votre dossier de tenue de livre Finance D.

· 2 minutes de lecture
Alexandre Desroches

Le logiciel Finance D est maintenant disponible pour les propriétaires d'un ordinateur Mac équipé de la nouvelle puce Apple M1.

En novembre 2020, Apple a commencé à distribuer un nouveau processeur ultra performant, le Apple M1, qui a été conçu spécialement pour ses ordinateurs Mac.

Ce nouveau processeur d'Apple, marque le début d'une nouvelle ère capable de révolutionner les exigences des utilisateurs. Du moins, il faudra que la concurrence fasse preuve de clairvoyance pour ne pas se faire dépasser par les nouveaux ordinateurs équipés de la puce M1.

En effet, un portable MacBook Air 2020 équipé du processeur M1, peut performer plus vite pour certaines tâches qu'un ordinateur de bureau avec un très puissant Intel i7 à 4.9 ghz. En plus de cela, le MacBook ne produit aucun son, aucune chaleur excessive et consomme moins d'électricité.

C'est une époque très favorable pour Apple.

Mais, qu'est-ce que cela a à voir avec Finance D ?

En fait, quand vous possédez un Mac avec le nouveau processeur M1, vous êtes super content. Sauf quand vous réalisez que la plupart des logiciels sont conçus pour fonctionner sur les Macs équipés du processeur classique : Intel.

La bonne nouvelle est que Finance D fonctionne maintenant aussi sur les nouveaux Macs.

Téléchargez le logiciel Finance D pour Mac équipé du processeur M1

Si vous savez que votre Mac est équipé de la puce Apple M1, prenez avantage de ce fait en utilisant la version du logiciel Finance D conçue spécialement pour votre type d'ordinateur.

La performance du logiciel sera nettement supérieure à notre version conçue pour les Macs équipés d'un processeur Intel classique.

Cliquez sur le lien suivant pour obtenir le Finance D comptatible avec votre nouveau Mac : Lien de téléchargement direct 💾

NOTE : Si vous aviez déjà installé Finance D sur votre ordinateur, vous ne perdrez aucunes de vos factures. L'installation ne fait que remplacer le moteur du logiciel. Mais, elle n'efface pas les dossiers enregistrés. Il n'y a donc aucun risque à mettre à jour le logiciel pour votre tenue de livres.

Comment savoir si j'ai un Mac équipé du processeur M1 ?

Pour savoir si vous avez un Mac qui a été fabriqué avec la puce Apple M1, consultez l'article officiel rédigé par Apple.

· Une minute de lecture
Alexandre Desroches

Bienvenue sur la documentation du logiciel Finance D - Tenue de livres simplifiée.

Le contenu est en construction afin de bien vous fournir l'information nécessaire à maîtriser le logiciel.

Bien que Finance D soit un logiciel orienté vers la facilité d'utilisation, nous mettons nos meilleures ressources à votre disposition afin de vous aider à travailler le mieux possible avec Finance D.

Si vous ne savez pas par où commencer, consultez la section FAQ.