Aller au contenu principal

Version finale de Finance D pour Windows 7

· Une minute de lecture
Alexandre Desroches

Ceci est un avis concernant la fin de la compatibilité du logiciel Finance D - Tenue de livres simplifiée, pour Windows 7.

Si votre ordinateur n'est pas sur Windows 7, vous pouvez ignorer cet avis.

Depuis quelque temps, Microsoft a cessé de soutenir les versions 7 et 8 de son système d'exploitation Windows. Il n'est donc pas surprenant que les logiciels qui étaient compatibles pour Windows 7 ou 8, deviennent de moins en moins disponibles pour ces versions legacy de Windows.

De ce fait, depuis la mise à jour version 1.9.0 du logiciel Finance D, le moteur qui le fait fonctionner, a officiellement terminé son support pour Windows 7. En conséquence, le logiciel Finance D, a été distribué dans sa version définitive pour Windows 7.

Si vous avez un ordinateur avec Windows 7, vous pouvez télécharger la version finale du logiciel Finance D pour Windows 7. Il faut toutefois noter qu'il n'y aura aucune mise à jour effectuée pour soutenir Windows 7 dans l'avenir.

En conclusion, il est donc nécessaire d'installer Windows 10 ou 11 sur votre ordinateur, si cela est possible et souhaitable pour vous, afin d'obtenir les dernières mises à jour du logiciel Finance D.